Soyez Trouvable
Améliorer la visibilité de votre marque dans les résultats de recherche sur le long terme.
En optimisant des éléments techniques et le contenu de votre site web, vous améliorer le classement dans les moteurs de recherche.
Générez du trafic qualifié sur le site sans avoir à payer pour des campagnes publicitaires. C’est un moyen efficace et durable pour acquérir des clients potentiels.
Les techniques pour améliorer sa visibilité en ligne
Audit Technique
Une analyse approfondie de l’architecture d’un site web permet d’identifier les problèmes potentiels qui peuvent impacter les performances techniques et le classement d’un site internet.
Vérifier que le site réponde aux normes web
Vérifier la compatibilité sur les formats mobiles
Lister les éléments du site à optimiser
Proposer un plan d’optimisation par priorité
Création de contenu
Un contenu de qualité se définit comme pertinent, unique, et utile.
Il doit apporter des réponses aux questions que se posent les utilisateurs.
Identifier les sujets qui intéressent les utilisateurs
Lister les mots-clés à utiliser dans chaque page
Appliquer les règles de rédaction web optimisée
Promouvoir et partager le contenu
Link Building
Recevoir des liens vers son site (backlinks) en provenance de sites de qualité sont un indicateur de confiance pour les moteurs de recherche.
S’ils sont pertinents, ces liens agissent comment une recommandation qui aide à améliorer votre classement de manière positive.
Analyser la stratégie de la concurrence
Identifier des cibles de liens de qualité
Promouvoir et partager un contenu de qualité
Suivre et mesurer les résultats de la stratégie
SEO Local
Décuplez votre visibilité locale et attirer plus de clients dans votre zone géographique.
Cibler des utilisateurs autour de vous et passer devant la concurrence en optimisant le positionnement de votre site sur une région précise.
Optimiser les informations sur Google Maps
Cibler votre audience localisée
Recevoir des avis clients positifs
Obtenir de liens depuis des sites locaux
réalisations
👇 Exemple d’évolution du référencement naturel dans les résultats de recherche